Ooops I did it again .....

Publié le par Emi

Décidement, je suis incorrigible : à peine relooké, voic que je néglige à nouveau mon blog !

Peut-être est-ce un signe que je ne suis pas faite pour ça ?

Plus surement, c'est surtout un signe de mon manque de temps en ce moment ! Pour vous faire une petite idée, lundi j'ai commencé à 9 heures et fini à .....22h30 !

Pourtant, ce n'est pas les sujets d'articles qui manquent !

Dans le tas, j'avais prévu de vous parler du concert de Charlie Winston à la Cigale, de celui de Mika au Cirque d'Hiver, des films sympas à voir cet été, d'une terrasse sympa pour aller boire un verre, du nouveau clip de Franz Ferdinand, de mon week-end à Londres ......

Du coup, je vais quand même essayer de bloguer un peu ce week-end pour "rattraper mon retard" .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article