30 choses à faire avant 30 ans

Publié le par Emi

Qu'une chose soit claire : je ne suis pas une fille très volontaire. Moi je suis plutôt du côté des feignasses, de celles qui renoncent dès que les choses paraissent un poil compliquées.....

Le pire, c'est que ça ne me réussi plutôt pas mal (sauf pour les hommes, mais ça c'est une autre histoire, et le sujet d'un autre post) : j'ai un bon boulot, un bel appart', des potes .....

Pourtant, je m'aperçois que pleins de choses me tiennent à coeur et que, par fleme ou par peur, je m'abstient.

Du coup, objectif affirmé : faire la liste des 30 choses, plus ou moins futiles, qui me tiennent à coeur (pas forcement dans l'ordre) et me fixe une dead line pour en faire le plus possible : mes 30 ans (ce qui me laisse encore 4 ans).

1. Devenir bilingue anglais
2. Aller travailler à l'étranger
3.Apprendre à jouer de la guitare
4. Changer de boulot
5. Retrouver mon corps de bombasse
6. Me laisser pousser les cheveux
7.Passer mon niveau 2 de plongée
8. Me faire photographier par un vrai bon photographe
9. Retourner en Australie
10.Faire une randonnée équestre en Argentine
11.M'achetrer un sac de luxe (idéalement un gaucho Dior)
12.Apprendre à ne pas dire "oui" quand je voudais dire "non"
13. Ecrire un roman
14. Essayer de le faire publier
15. Etre bénévole dans une association
16.Remonter sur une scène de théâtre
17.Prendre des cours de chant
18.Apprendre à draguer
19.Faire mon arbre généalogique
20.Me faire une vraie culture musicale et cinématographique
21.Rencontrer une célébrité que j'admir et lui demander au moins un autographe
22.Accepter de parler des choses désagréables
23.Manger dans un restaurant 3 étoiles
24.Dormir dans un palace
25.Avoir mon nom dans un journal
26.Aller voir ma famille en Inde
27. Partir seule en vacances (ou au moins en week-end)
28.Embrasser un (bel) inconnu
29.Tomber amoureuse.....
30. ...et que ça soit réciproque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne idée cette check list des choses à faire avant 30 ans, c'est une source de motivation et d'optimisme que d'avoir des projets...Maintenant, il ne reste plus qu'à les réaliser !
Répondre